Code déontologique

Nous avons choisi d’utiliser les perceptions extrasensorielles en harmonie avec les plans spirituels, afin de participer à l’ouverture des consciences et de vous accompagner vers une plus grande clarté dans votre vie.

1.  Nous ne proposons pas une voie définie à suivre, mais aidons chacun à trouver sa propre voie de développement intérieur.

2. Nous respectons le libre arbitre de chacun et le choix de son propre rythme d’évolution. Une information juste délivrée au mauvais moment est source de confusion plus que d’harmonisation. Agir « pour le bien » de quelqu’un sans qu’il n’en ait expressément formulé la demande n’est pas respecter son libre arbitre.

3. Nous ne prenons pas en charge la responsabilité de la vie d’autrui, mais lui donnons les outils pour avancer. Prendre en charge la vie d’une personne, même si elle en fait la demande, c’est la priver de son propre pouvoir et la placer dans un état de dépendance.

4. Nous ne prétendons pas à des pouvoirs que nous n’avons pas et ne faisons pas de promesses que nous ne pouvons pas tenir.

5. Nous n’entretenons aucune démarche sectaire, politique ou religieuse. Toute perte d’autonomie, assujettissement d’un individu à un groupe, à une idéologie, religion, démarche commerciale, quelques valeureuses qu’en paraissent les finalités, est absolument contraire à notre éthique.

6. Nous ne posons aucun diagnostic médical, ne faisons aucune prescription d’ordre médical ni ne demandons jamais à quelqu’un de suspendre un traitement médical. Nous n’hésitons pas à orienter une personne qui semblerait en avoir besoin vers un professionnel de la santé.

7. Nous ne prolongeons pas la relation d’accompagnement à notre profit et savons mettre fin aux séances le moment venu.

8. Nous nous engageons à respecter le secret professionnel.

9. Nous donnons le meilleur de nous-mêmes dans un esprit de bienveillance.