CIEL

Le meilleur programme pour récupérer vos capacités extrasensorielles innées et reconnecter la dimension spirituelle de votre Être.

Ciel est la première étape clé pour chaque programme de notre école.

Cette formation est indispensable pour nos étudiants : notre intention est de vous accompagner vers l’émergence de vos sens subtils pour acquérir votre autonomie à percevoir l’invisible.

CIEL est un programme complet

  • 2 stages en présentiel pour 6 journées intensives avec 3 formateurs aguerris pour accéder à vos différents potentiels en toute sécurité,
  • Un programme d’approfondissement et des ressources numériques accessibles chez vous pour pratiquer et progresser sur la durée,
  • Des sessions de suivi de vos évolutions en live entre les deux stages.

Un processus puissant à votre service

Lors des formations, nous réunissons toutes les conditions pour vous faire vivre le contact avec l’invisible. Il ne s’agit pas de théorie mais bien d’expérimentation.

Pour réussir à naviguer au sein de l’Invisible, vous devez maîtriser les modes d’accès  (ou signature vibratoire) propres à chaque plan subtil.

Les états modifiés de conscience : le mode d’accès

Durant cette formation, guidée par nos soins et par des présences célestes, vous entrerez dans les différents états modifiés de conscience pour explorer l’étendue des plans subtils. Grâce aux états modifiés de conscience et à des pratiques guidées adaptées, vos talents naturels se révèleront.

Notre méthode est issue de nos expériences personnelles et de l’accompagnement en présentiel de centaines de personnes depuis 2016. Conçu comme une véritable initiation, ce programme intensif vous permettra d’ouvrir vos perceptions pour enfin réintégrer l’invisible à votre réalité.

“Quand vos perceptions extrasensorielles s’ouvrent, un lien direct avec les mondes invisibles se met en place. Le dialogue entre les sphères célestes et votre conscient devient alors possible.

Et si le secret était de percevoir le jeu de la vie tel qu’il est vraiment ? Celui qui accepte de voir au-delà de sa conscience ordinaire comprendra le grand pourquoi du monde et de l’expérience terrestre.”

La réalité non-ordinaire : réponse à nos plus grandes questions existentielles ?

Qu’est-ce que je suis venu faire sur terre ?

Quel est le Sens réel de mon existence ?

Y-a-t-il réellement une vie après la mort ?

Pourquoi je n’entends pas les messages de ces guides dont tout le monde parle et qui sont censés m’aider ?

Beaucoup de cherchants en quête de Sens se sont ouverts à la spiritualité depuis quelques années, opérant en eux une véritable élévation de conscience. Les temps que nous vivons sont propices aux révélations et à l’évolution. 

Et si cette quête de Sens et de Vérité était le remède pour faire évoluer nos sociétés qui semblent tendre vers le Vide et l’incohérence ?

La Connaissance cachée, jusqu’alors réservée aux initiés, doit désormais être diffusée pour accompagner notre planète dans son évolution.

Nombreux sont celles et ceux qui ont suivi des enseignements, lu des livres, en espérant trouver quelques réponses.

Sans l’expérience et la pratique, la théorie restera vectrice de doutes.

Ciel est donc un puissant terrain de pratique et d’expérimentation qui amène un vrai changement de paradigme pour le cherchant sincère.

Ce premier palier à la croisée des Mondes visibles et invisibles offrira des réponses concrètes à celles et ceux en quête d’un Sens plus profond à leur existence.

Un monde invisible mais pourtant perceptible !

Nous possédons tous des capacités insoupçonnées destinées à nous guider. Malheureusement, leur accès est bien souvent verrouillé.
Or la première personne à avoir fermé la porte, c’est nous-même.

Saviez-vous que, jusqu’à l’âge de sept ans, l’enfant perçoit avec ses sens subtils des choses qu’il oubliera progressivement une fois adulte ? 

Lors de la formation CIEL, nous vous donnerons des clés adaptés à vos besoins personnels pour déverrouiller et “muscler” vos sens subtils !

Blocages émotionnels, peurs, conditionnements, éducation ou désirs d’intégration… Cette réalité vous rattrape et étouffe ces capteurs énergétiques que vous avez en vous.

Ce programme intensif est axé autour de trois étapes :

✶ Étape#1 : Déblocage émotionnel, une étape trop souvent ignorée

Cette étape personnalisée consiste à déverrouiller les blocages mentaux et émotionnels qui entravent l’activation de vos perceptions. 
Sans cette phase et ces prises de conscience, souvent ignorée dans les programmes, vous pourrez répéter des exercices pendant des années pour très peu de résultats.

✶ Étape#2 : Plans de conscience et états modifiés de conscience

Cette seconde étape consiste à explorer un à un les différents plans de conscience, dont l’accès s’ouvre seulement si vous êtes dans le bon état vibratoire, ou encore états modifiés de conscience.

Cette étape est indispensable si vous ne voulez pas vous restreindre à explorer un seul plan subtil :  
La plupart des percevants, des intuitifs se rendent toujours au même endroit, ne rapportant qu’une vision partielle et passant ainsi à côté des trois quart du plein potentiel des mondes subtils.
Chaque barreau de l’échelle a son importance : s’il en manque un seul, le chemin est interrompu entre l’inspiration et la concrétisation dans notre vie.

✶ Étape#3 : Un champs d’application concrètes dans votre vie.

Après le Grand Plongeon dans l’invisible, il est important que vos compétences s’intègrent naturellement dans les différents domaines de votre vie : que ce soit pour des pratiques thérapeutique ou tout simplement pour votre évolution spirituelle.

Quelques applications concrètes dans votre vie :

  • Communiquer et tisser une relation consciente avec les Êtres de la Nature (inviter l’énergie des lutins dans votre maisons, émerveiller vos ballades en fôret avec les fées)
  • Solliciter une divinité pour cultiver des qualités dont vous avez besoin pour vos plus grands challenges de vie (transition de vie, améliorer vos relations, vous positionner et prendre votre place),
  • Vous faire accompagner au quotidien par les Présences Célestes issues des plans spirituels afin de retrouver un Sens profond à l’existence et amener de la fluidité dans votre Vie (se sentir toujours accompagné, recevoir de l’amour à volonté, être là au bon moment, faire la bonne rencontre, vivre en synchronicité).
  • Évaluer un égrégore pour faire des choix décisifs (choisir une école, un lieu de vie, comprendre des blocages familiaux, savoir s’en extraire).

Voici les compétences que vous allez développer :

✯ Retrouvez votre canal de perception prioritaire

Dans une voie de développement véritable, l’individu avec ses particularités doit être pris en compte. C’est pourquoi, vous serez amené à identifier et utiliser votre canal de perception prioritaire (clairaudience, clairvoyance, clair-ressenti…) par le biais d’exercices pédagogiques personnalisés et progressifs afin de découvrir ce pourquoi vous êtes doués et entrer dans la spirale du succès.

✯ Contacter les différents guides

Savez-vous que vous êtes entourés non pas d’un, mais d’une multitude de guides, prêts à vous accompagner et à vous soutenir tout au long de votre vie ? 

Chacun revêt une fonction qui lui est propre et peut vous aider à répondre à vos problématiques qu’elles soient matérielles, émotionnelles ou spirituelles. Vous apprendrez à vous mettre sur la fréquence du guide le plus adapté à votre besoin.

 

✯ Expérimenter le rôle de psychopompe

Contrairement aux idées reçues, toutes les âmes en transition ne demandent pas à aller vers la lumière. Elles souhaitent parfois continuer à veiller sur leurs proches un certain temps. 

C’est pourquoi, se mettre à leur écoute est nécessaire pour les guider au mieux dans leur voyage en respectant leur rythme. Vous apprendrez comment communiquer avec elles, découvrir leur parcours dans l’au-delà, les guider vers la lumière.

Une clé essentielle pour libérer vos proches d’une éventuelle souffrance et conserver un lien avec eux dans l’autre monde. Vous expérimenterez ainsi qu’il n’y a jamais d’interruption de vie.

✯ Discerner l’ombre de la lumière et transmuter

Sur chaque plan de conscience évoluent des êtres lumineux et d’autres plus sombres. Bien des médiums ou voyants se sont fait berner en suivant des conseils émanant d’entités négatives, leur donnant de la puissance mais les éloignant de la lumière. Savoir discerner la qualité vibratoire d’une présence invisible est une compétence indispensable que vous allez acquérir pour vous sentir en totale sécurité dans les mondes subtils et pouvoir agir librement dans tous les domaines de l’invisible.

✯ Moduler votre fréquence vibratoire

Chaque état de conscience correspond à un plan de conscience. A travers des exercices sonores qui vous plongeront dans l’état de conscience désiré, vous serez en mesure de visiter les différents plans de conscience. Vous connaîtrez ainsi le chemin entre le Ciel et la Terre, pour aller chercher vos inspirations et les réaliser dans la matière.

✯ Maîtriser le flux de vos perceptions

Vous vous sentez envahi par une multitude d’informations et/ou d’émotions au point de vouloir que tout cela s’arrête ? Plutôt que de stopper ce merveilleux atout, nous vous donnerons les clés pour réguler le flux d’informations, définir le moment où vous souhaitez recevoir, pour ne pas être envahi et vous sentir maître de vos perceptions.

✯ Devenir un canal des messages et énergies célestes

Les présences invisibles issues des différents plans de conscience (êtres de la nature, divinités, maîtres ascensionnés, anges, archanges…) rayonnent toutes une énergie spécifique. Cette ressource inestimable est souvent inexploitée. 

Vous apprendrez à vous y connecter pour canaliser et transmettre leur énergie archétypale et leurs messages.

 

Plus qu’un programme : une Initiation au service de l’Évolution

Dans notre vision, la Vie prend pleinement un nouveau Sens quand nous sommes parfaitement à notre place et en phase avec notre raison d’être véritable.

Quand nous nous sentons en marge, ou en décalage avec la société actuelle, c’est à notre sens une invitation à entrer en résonance avec celle de Demain.

Au terme de ce programme, nous posons l’intention que vous puissiez ouvrir votre conscience et vos sens extrasensoriels pour contribuer à l’Évolution et l’émergence d’un nouveau Monde.

Le programme CIEL étant la première marche de différents cursus, vous avez donc la possibilité de poursuivre votre aventure en fonction de vos envies et de vos objectifs :

Tarif du programme : 1500€

A NOTER !

Pour chacun de nos programmes, nous pouvons faciliter l’accès au repas et au logement.

Lieu de formation

Dates de formation

Les Hauts de Saint-Christaud

32320 Saint-Christaud

1-2-3 novembre ET 6-7-8 décembre 2024

passione ou rembourse

Nous voulons être certains que ce programme soit fait pour vous

Si à l’issu du premier jour du premier week-end de ce programme intensif vous n’êtes pas satisfait, nous vous proposons un remboursement intégral du stage sans aucune justification de votre part.

❶ Soumettre votre candidature directement par mail en remplissant le formulaire ci-dessous. Les formateurs vous répondront personnellement sous un délai de 7 jours maximum.

4 + 1 =

Un entretien vidéo ou téléphonique pour vérifier si l’ouverture de vos perceptions est un processus réellement au service de votre évolution pour vous en ce moment. Nous en profiterons pour répondre également à vos interrogations.

Une fois votre inscription validée, vous recevrez les informations pratiques pour vous préparer au mieux.

Des questions ? Vous trouverez les réponses ci-dessous

Témoignages

Jade

Merci infiniment pour ce stage CIEL, tellement transformant, riche en apprentissages, en expériences et en découvertes. Merci pour la qualité du contenu de ce stage et la grande clarté dans vos précieux enseignements. Merci d’avoir rendu le développement de nos perceptions extrasensorielles clair et accessible. Merci de nous avoir donné une vision différente de nous-même et du monde qui nous entoure… une vision élargie et plus confiante!
Merci d’avoir permis ces merveilleuses rencontres! Merci pour votre bienveillance rayonnante. Merci de nous avoir aidés à reconnaître et révéler le plus beau de nous-même…
Merci infiniment trois anges, de vous être placés sur notre chemin.

Lucie

Une Expérience Unique avec 3 Beaux êtres lumineux, venues nous partager et nous aider à entrevoir et reconnaître ce Trésor qui dort en chacun de nous. J’ai une Infinie gratitude pour ce que ce stage m’a apporté à ce moment de ma vie où j’en avais vraiment besoin. Merci au groupe, aux formateurs et aussi à toutes les présences et énergies de l”Unvisible” venues nous accompagner pendant ces 3 week-ends ^^. La vie prend une nouvelle saveur, je sors grandie et confiante de ce partage dans l’ouverture du cœur.
Un groupe porteur avec de si belles personnes, et ça fait du bien !!!
Merci à tous et Merci à Tiphaine, Lauréline et Nicolas de créer ici sur terre de si beaux Moments.

Nadine

Merci à nos 3 anges 👼si différents mais tellement harmonieux dans la façon de nous guider lors des 3 WE de stage sur les perceptions. Ils nous ont conduit sur le chemin de la Vérité, des portes se sont ouvertes, nous avons exploré, expérimenté, partagé avec un coeur qui s’est rempli de joie, de paix , de confiance, d’espoir, d’amour à tout jamais notre groupe s’est unifié, sommes devenus frères et sœurs de cœurs et nous restons en contact. Plus jamais seuls, même en ces temps de confinement ce stage fut extra ordinaire. Merci à la vie de m’avoir guidée vers eux.  Merci Nicolas, merci Lauréline, merci Tiphaine 🙏🙏🙏

Sarah

Petit mot concernant la formation CIEL : ce cycle m’a permis de recontacter ma partie intuitive que j’avais, petità petit, mise de côté (mais qui me manquait tout de même beaucoup!). Tout au long de la formation, je me suis sentie écoutée et respectée dans mon propre rythme. La bienveillance et le coeur de chacun des participants ont rendu ce stage humainement très enrichissant. Le partage et l’entraide nous ont permis d’aller plus loin, ensemble : dans la rencontre avec l’autre, il y a la rencontre avec soi. Je me suis complètement retrouvée dans ces valeurs. Un grand MERCI !

Sidonie

A notre première rencontre en 2017, je n’ai pas ressenti les freins habituels sur ce type de discipline. J’ai été conquise par votre éthique, votre bienveillance et votre belle image de l’énergie. Le cycle CIEL m’a ouvert à une partie de moi jusque-là vérouillée. Vous ne cherchez pas à prendre le pouvoir sur les stagiaires ou à faire peur : je me suis sentie en confiance et bien accompagnée. Merci à vous trois.