PROFESSIONNALISATION

Le meilleur programme pour intégrer vos perceptions dans la réalité thérapeutique et pratiquer un accompagnement multidimensionnel puissant.

Faites union avec l’Un-visible afin de naviguer avec finesse au sein des mondes subtils : amplifiez et exploitez vos capacités extrasensorielles pour les offrir au Monde.

Une Formation destinée aux professionnels (en devenir) de l’accompagnement qui souhaitent développer :

      • Une posture d’accompagnant fondée sur la justesse, la pleine écoute et la présence : la clé d’un fort lien de confiance entre vous et vos clients.
      • Une utilisation plus fine et audible de l’intuition et des capacités extrasensorielles afin de guider et orienter avec discernement.
      • D’être un vrai guide pour celles et ceux qui entrent en contact avec l’Invisible et ses monde subtils afin de leur offrir des réponses porteuse de sens sur leur Chemin.
      • De maîtriser les clés, les enjeux, et d’avoir les repères appropriés pour pratiquer une thérapie multidimensionnelle.

Le stage “Professionnalisation” est un vrai tremplin destiné aux (futurs) professionnels de l’accompagnement. Il permettra tant de continuer à aiguiser vos sens extrasensoriels que de les mettre au service d’autrui. Il offre le cadre professionnel indispensable qui intègre également les fondamentaux de la psychologie humaine nécessaire à la posture du Thérapeute.

Il est réellement une métamorphose : de “l’expérimentation” du cheminant, vous allez passer à la “transmission” de celui qui guide et qui éclaire.

Les perceptions comme outils thérapeutiques ?

Mes perceptions s’ouvrent : pour autant puis-je les utiliser au service d’autrui ?

Comment préserver le libre-arbitre de celles et ceux que j’accompagne et ne pas avancer avec une posture potentiellement toxique ?

Comment utiliser mes connaissances et mes facultés sans risquer de déstabiliser/ bouleverser la Vie de mes clients ?

Comment aller à l’essentiel avec toutes les informations que je peux “recevoir”, au sein des différents champs d’informations qui me sont à présent disponibles ?

Beaucoup de cherchants et d’explorateurs pensent qu’expérimenter une nouvelle réalité leur offre une légitimité thérapeutique. Ils oublient la nécessité d’avancer avec une posture juste qui préserve le libre-arbitre, de maîtriser les fondamentaux essentiels pour guider, accompagner, conseiller et utiliser l’énergie en accompagnement.

Vite, vite, vite !!!  Le piège de l’excitation, entrevoir une Vie qui offre plus de Sens, peut nous faire expérimenter de sérieuses déconvenues.
Prudence, tempérance et force d’âme restent des vertus cardinales pour le thérapeute en devenir.
En entrant dans la sphère privée, devrait-on dire le “Temple” de nos clients, nous endossons une responsabilité : celle d’engager un savoir-faire sérieux et un savoir-être fruit de l’expérience et d’une sagesse en constante évolution.

Le module “Professionnalisation” est un prérequis indispensable dans le parcours de nos étudiants et de la Grande Aventure. Elle est le Phare pour celles et ceux qui souhaitent enfin naviguer en haute mer sans risquer des dérives parfois lourdes de conséquences.

Guider avec l’Invisible

Les lois universelles s’appliquent autant dans notre Monde matériel que dans les réalités plus subtiles : ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, et ce qui est en bas est comme ce qui est en haut.

Pour autant, l’Espace et le Temps qui peuvent être de précieux repères dans notre dimension terrestre ne s’appliquent pas de la même manière dans l’invisible où tout se déroule de manière instantanée.  Plus il y a de densité, plus il y a d’inertie.

A partir du moment où vous vibrez une certaine émotion, vous attirez à vous instantanément des énergies de même vibration : ainsi, celui qui comprend et maîtrise ces grands principes universels est capable d’appliquer la prudence et la tempérance requise.

Dans ce stage intensif en 3 actes, l’invisible devient votre seconde nature : pour autant cette seconde nature doit être apprivoisée et maîtrisée.

Ce programme intensif se vit en quatre étapes :

✶ Phase#1 : Intégrer une pratique énergétique quotidienne

Véritable trait d’union entre la Matière et le Spirituel, le thérapeute ne peut plus négliger son corps qui doit devenir un véritable réceptacle.
Un corps en pleine vitalité offre un terrain de stabilité et une hygiène pour votre jardin émotionnel.
La clé est d’acquérir une constance et une discipline dans votre pratique.

✶ Phase#2 : Maîtriser les plans de conscience

C’est la clé pour obtenir de précieuses ressources en accompagnement et notamment : 

    • Connaître le véritable enjeu (et non pas le symptôme) que vit la ou les personnes que vous accompagnez
    • Apprécier la qualité vibratoire des présences et forces naturelles avec lesquelles vous communiquez  pour discerner les forces des plans sombres de celles des plans lumineux.
    • Avancer sans vous laisser griser par l’excitation de vos nouvelles facultés en plein essor. Si l’information que vous recevez est juste, ce n’est pas pour autant que vous devez la délivrer. Vous éviterez ainsi de communiquer des messages non entendables et apprendrez à faire preuve d’appréciation et de justesse. 
    • Être capable d’accompagner une Âme vers son plan de lumière en identifiant sur quel plan de transition elle se trouve.

✶ Phase#3 : Développer votre sensibilité à canaliser

C’est un des enjeux majeurs de ce programme intensif : vous aller créer les conditions favorables pour recevoir et délivrer des messages et informations importantes, et pourquoi pas de réaliser des “soins spontannés”.
C’est cette “instantanéité” qui vous amènera à développer de plus en plus la confiance en vos intuitions pour aider vos clients sur leur chemin d’évolution.

✶ Phase#4 : Intégrer et utiliser les qualités et la posture du Thérapeute

Le thérapeute est celui qui Perçoit juste, Parle juste, et Agit juste au service de son client. Ces trois fonctions essentielles résument parfaitement le travail à accomplir et les compétences essentielles pour guider et accompagner.

Voici les compétences que vous allez développer :

Habiter pleinement vos corps invisibles : Les différents exercices proposés vous permettront de les connaître, les différencier et savoir les utiliser. En plus de renforcer votre lien avec les différents plans de conscience, vous serez en mesure de déceler et transmuter les énergies parasites qui peuvent s’y trouver.

Circuler à volonté à travers les différents plans de conscience : Cette capacité vous permettra de cerner toutes les facettes d’une problématique, aussi bien en pratique personnelle que professionnelle.

Maîtriser les interactions avec l’invisible : Vous apprendrez à clarifier la présence d’un guide de l’ombre ou d’un faux maître, en développant votre capacité à identifier les différentes présences subtiles, déceler sur quel plan elles se situent, vous entretenir avec elles.

Développer votre réception instantanée d’informations : Vous apprendrez à passer au-delà du mental pour recevoir des informations à la demande, aussi bien pour vous que pour les autres.

Lever le doute sur vos intuitions : Par l’observation de votre fonctionnement, vous affinerez votre capacité à faire la différence entre une pensée intuitive et une pensée mentale. Vous développerez ainsi votre confiance en tant que canal.

Intégrer votre posture de thérapeute : Pour vivre ce rôle, vous apprendrez à accueillir les émotions tout en conservant une solide stabilité vibratoire ancrée dans le cœur.

Allier l’énergie du Cœur à la puissance du Verbe : En possédant cette capacité, vous irez au fond de la problématique de votre client sans craindre de le blesser.

Maîtriser la fusion kinesthésique : Vous apprendrez à projeter votre esprit à l’intérieur du corps de la personne que vous accompagnez afin d’établir votre diagnostic, puis de vérifier par vous-même les effets de votre soin, afin de ne pas vous laisser berner ni par votre mental, ni par vos clients.

Connaître vos limites : Discerner si votre savoir-faire est le plus approprié s’effectue lors de l’entretien thérapeutique. Pour cela, vous apprendrez les fondamentaux de la psychologie afin de déceler les pathologies qui ne relèvent pas de votre compétence.

J’ai déjà effectué tous les modules, je souhaite m’inscrire au module Professionnalisation

Lieux de formation

Les Hauts de Saint Christaud

32320 Saint Christaud

Tarif du programme : 4900€

A NOTER !

Pour chacun de nos programmes, nous pouvons faciliter l’accès au repas et au logement.

Pour information, les tarifs :

  • Avec repas du midi :
  • Prise en charge complète (repas midi et logement) :

Nous voulons être certains que ce programme soit fait pour vous

Si à l’issu du premier jour du premier week-end de ce programme intensif vous n’êtes pas satisfait, nous vous proposons un remboursement intégral du stage sans aucune justification de votre part.

2 possibilités pour vous inscrire :

❶ Soumettre votre candidature directement par mail en remplissant le formulaire ci-dessous. Les formateurs vous répondront personnellement sous un délai de 7 jours maximum.

5 + 14 =

Un entretien vidéo ou téléphonique pour vérifier si l’ouverture de vos perceptions est un processus réellement au service de votre évolution pour vous en ce moment. Nous en profiterons pour répondre également à vos interrogations.

Une fois votre inscription validée, vous recevrez les informations pratiques pour vous préparer au mieux.

Formation offerte : “La Première Aventure”

Un vrai Voyage au contact des réalités subtiles et des présences Célestes.

Au sein de la Première Aventure, nous vous accompagnons grâce à des pratiques sélectionnées avec soin pour réveiller vos perceptions et commencer à franchir l’Envers du Décor !

Pendant  7 jours, vous ferez vos premiers pas-sages dans le monde de la réalité non-ordinaire, de manière progressive, avec des guidances précédées d’un cours théorique.
Vous serez invité à stimuler plusieurs canaux de perceptions afin de découvrir celui avec lequel vous avez le plus d’affinité.
Vous pratiquerez de plus en plus profondément le changement d’état de conscience pour explorer la réalité  Ethérique et Astrale.