Qui sommes-nous ?

A travers nos perceptions extrasensorielles, nous recherchons la connexion avec le sacré et son déploiement dans la matière.

Les objectifs de l’Ecole

Accéder à son plein potentiel intuitif et énergétique, évoluer sur les différents plans de conscience, intégrer la spiritualité dans la matière, trouver et donner du sens à sa vie.

Tiphaine, Lauréline et Nicolas ont tous trois vécu des parcours très différents, avant de se réunir pour mettre en commun leurs spécificités. Bien que tous formateurs et capables d’évoluer sur les différentes sphères de l’invisible, ils n’en possèdent pas moins des affinités personnelles les ayant poussé à développer certaines facilités.

Tiphaine évolue naturellement en contact avec les plans spirituels, Lauréline avec les sphères émotionnelles et éthériques, et Nicolas possède une affinité particulière avec la connaissance et la réalisation dans la matière. A eux trois, ils naviguent sur les différents plans de conscience, couvrant ainsi un vaste champ d’expérimentation. Leur réunion permet d’explorer les trois aspects fondamentaux de l’être humain : le Ciel, l’Humain, la Terre.

Leur objectif : vous accompagner dans le développement de vos propres perceptions au service de votre évolution et vous remettre sur le chemin de votre réalisation personnelle. La voie qui convient à une personne n’est pas celle qui convient à chaque individu. Un socle commun est nécessaire, mais très tôt les perceptions, l’intuition et l’émergence permettent à chacun de trouver son propre chemin.

Les formateurs et co-fondateurs de l’Ecole Supérieure des Perceptions

Tiphaine Keller

a toujours eu une puissante vision spirituelle de la vie. Elle entretient depuis l’enfance un dialogue avec sa « petite voix intérieure » et a longtemps cru que c’était quelque-chose de très naturel que tout le monde faisait.

Après des études d’arts graphiques et des expériences professionnelles dans ce domaine, elle cherche un moyen d’aider les autres et se forme durant quelques années en kinésiologie.

Elle suit des cours en médiumnité, puis expérimente les états modifiés de conscience et se forme au Adi Vajra Shakti Yoga.

Plus tard elle parvient à se libérer de la peur du jugement d’autrui, ce qui lui permet de transmettre des messages et de canaliser des énergies de guérison pour aider les autres. Il s’enclenche alors un processus d’enseignement direct par ses guides qui transcendent tout ce qu’elle a pu voir auparavant et lui donnent accès à un nouvel enseignement. Elle reçoit dans le même temps l’injonction d’aider les personnes à développer leurs propres capacités extrasensorielles.

Explorer et communiquer avec les plans invisibles et spirituels, les intégrer dans notre quotidien, voilà pour Tiphaine la mise en œuvre du processus de spiritualisation de la matière.

Lauréline Hautecouverture Keller

a commencé à avoir des visions vers l’âge de 10 ans. La peur et l’absence d’explications lui ont fait couper un moment ce canal de réceptivité, ce qui a eu pour effet d’en déclencher d’autres moins effrayants. Son empathie exacerbée l’amène à savoir instantanément quelles sont les personnes en qui elle peut avoir confiance, celles qui mentent et ce qui se cache intérieurement derrière des paroles prononcées dans le monde des adultes. Spontanément, elle pose ses mains là où les gens ont des douleurs afin de les apaiser.

Après un Master en Management Linguistique Interculturel et quelques années de vie professionnelle « classique », elle amorce un virage en direction de son axe de vie en se formant en massages et en énergétique auprès de l’institut Cassiopée Formation. Faisant confiance à ses perceptions elle en vient à se libérer de tout protocole. Elle collabore en inspiration avec différents guides et énergies qui œuvrent à travers elle durant ses soins, pour agir tant sur le plan physique, émotionnel que mental. Grâce à ses perceptions, elle a réussi à faire d’une hypersensibilité handicapante un atout formidable pour sa vie.

Les perceptions extrasensorielles sont pour Lauréline un outil puissant de compréhension des êtres humains, et par extension une manière de les aider à se réaligner sur l’énergie qu’ils ont choisi, avant leur incarnation, de venir vibrer sur terre.

Nicolas Keller

entretient une vision holistique du développement humain. Dès l’enfance il est happé par cette quête et trouve refuge dans les arts martiaux et le Qigong qui proposent ce genre de réalisation.

Très ouvert à la spiritualité, des expériences de vision et d’interaction avec les mondes invisibles l’effraient durant son adolescence. Il se recentre alors sur l’aspect énergétique des choses et se forme  à de nombreuses techniques : Reiki, Quantum Touch, soins Qigong, acupuncture, Géobiologie…

Il devient disciple d’un grand maître chinois qui vit au Vietnam, dans la famille duquel il se rend régulièrement durant plus d’une dizaine d’années. Il reçoit alors une transmission, mais aussi l’exemple de vie d’un maître accompli en médecine, astrologie, arts variés et kungfu.

Diplômé en sport et en préparation physique, il exerce dans ce domaine puis cherche à faire tomber les barrières et à intégrer dans la pratique l’aspect à la fois physique et énergétique.

Il reçoit ses informations de l’invisible sous forme de connaissances directes, ce qui nourrit sa curiosité naturelle. Il souhaite que chacun puisse trouver le sens de son existence, à travers un lien conscient avec sa part spirituelle, et garder le cap lors des tempêtes de la vie.

Les Intervenants extérieurs

Sarah Chelly

a su mettre ses talents d’écoute et d’observation au service de sa profession de Psychologue clinicienne. Son parcours est riche à la fois d’expériences en accompagnement individuel et collectif : séances en psychothérapie pour adultes et enfants, ateliers à médiation thérapeutique, soutien aux équipes soignantes exerçant en institution…

L’invisible s’est imposé dans sa vie lorsqu’ elle a vécu, dans l’enfance, des expériences effrayantes et inexpliquées. Adulte, la somatisation d’épisodes émotionnels la pousse à rouvrir une porte sur ses perceptions, jusqu’alors fermée, afin d’obtenir des réponses sur ses maux. C’est à ce moment que son chemin croise celui d’E.S.P.

Sa place au sein d’E.S.P. : Sarah accompagne et supervise les (futurs) thérapeutes dans l’acquisition et l’application des connaissances psychologiques nécessaires à leur nouvelle fonction.

Kévin Cuvillier

a mis du temps à trouver sa “Voix” : 3 ans d’informatique, 12 ans dans l’hôtellerie et le tourisme, de l’animation, de l’enseignement. Aujourd’hui coach professionnel et stratégiste et fort de cette multi-expérience, il s’adapte très rapidement et intègre très vite l’environnement dans lequel évolue ses clients.

Le Coaching lui a permis de renouer avec la nature humaine, le marketing et la communication afin d’aider les clients qu’il accompagnait à s’exprimer avec plus de puissance et d’authenticité. Comprendre l’humain n’est-il pas l’essence même de la communication ?
La communication demande de l’empathie, une présence, de l’écoute et surtout : une grande Humanité.

​Passionné d’Arts matiaux et d’Arts mystiques, c’est tout naturellement que le feeling s’est effectuée lors de notre rencontre, alors que nous cherchions à développer notre communication pour E.S.P. Nous étions en quête d’un mode de marketing moins agressif, moins intrusif, et plus authentique que ce que proposaient les learders du marché sur le Web.

Sa place au sein d’E.S.P. : Kévin offre son expertise d’un business aligné sur son Programme existentiel en animant des marterclass destinées aux (futurs) thérapeutes, leur fournissant ainsi les clés d’une communication en adéquation avec leur Savoir-Être et leur Savoir-Faire.