Qui sommes-nous

A travers nos perceptions extrasensorielles, nous recherchons la connexion avec le sacré et son déploiement dans la matière.

Le Concept

Accéder à son plein potentiel intuitif et énergétique, évoluer sur les différents plans de conscience, intégrer la spiritualité dans la matière, trouver et donner du sens à sa vie.

Tiphaine, Lauréline et Nicolas ont tous trois vécu des parcours très différents, avant de se réunir pour mettre en commun leurs spécificités. Bien que tous formateurs et capables d’évoluer sur les différentes sphères de l’invisible, ils n’en possèdent pas moins des affinités personnelles les ayant poussé à développer certaines facilités.

Tiphaine évolue naturellement en contact avec les plans spirituels, Lauréline avec les sphères émotionnelles et éthériques, et Nicolas possède une affinité particulière avec la connaissance et la réalisation dans la matière. A eux trois, ils naviguent sur les différents plans de conscience, couvrant ainsi un vaste champ d’expérimentation. Leur réunion permet d’explorer les trois aspects fondamentaux de l’être humain : le Ciel, l’Humain, la Terre.

Leur objectif : vous accompagner dans le développement de vos propres perceptions au service de votre évolution et vous remettre sur le chemin de votre réalisation personnelle. La voie qui convient à une personne n’est pas celle qui convient à chaque individu. Un socle commun est nécessaire, mais très tôt les perceptions, l’intuition et l’émergence permettent à chacun de trouver son propre chemin.

Les formateurs

Tiphaine Keller 

a toujours eu une puissante vision spirituelle de la vie. Elle entretient depuis l’enfance un dialogue avec sa « petite voix intérieure » et a longtemps cru que c’était quelque-chose de très naturel que tout le monde faisait.

Après des études d’arts graphiques et des expériences professionnelles dans ce domaine, elle cherche un moyen d’aider les autres et se forme durant quelques années en kinésiologie.

Elle suit des cours en médiumnité, puis expérimente les états modifiés de conscience et se forme au Adi Vajra Shakti Yoga.

Plus tard elle parvient à se libérer de la peur du jugement d’autrui, ce qui lui permet de transmettre des messages et de canaliser des énergies de guérison pour aider les autres. Il s’enclenche alors un processus d’enseignement direct par ses guides qui transcendent tout ce qu’elle a pu voir auparavant et lui donnent accès à un nouvel enseignement. Elle reçoit dans le même temps l’injonction d’aider les personnes à développer leurs propres capacités extrasensorielles.

Explorer et communiquer avec les plans invisibles et spirituels, les intégrer dans notre quotidien, voilà pour Tiphaine la mise en œuvre du processus de spiritualisation de la matière.

Lauréline Hautecouverture

a commencé à avoir des visions vers l’âge de 10 ans. La peur et l’absence d’explications lui ont fait couper un moment ce canal de réceptivité, ce qui a eu pour effet d’en déclencher d’autres moins effrayants. Son empathie exacerbée l’amène à savoir instantanément quelles sont les personnes en qui elle peut avoir confiance, celles qui mentent et ce qui se cache intérieurement derrière des paroles prononcées dans le monde des adultes. Spontanément, elle pose ses mains là où les gens ont des douleurs afin de les apaiser.

Après un Master en Management Linguistique Interculturel et quelques années de vie professionnelle « classique », elle amorce un virage en direction de son axe de vie en se formant en massages et en énergétique auprès de l’institut Cassiopée Formation. Faisant confiance à ses perceptions elle en vient à se libérer de tout protocole. Elle collabore en inspiration avec différents guides et énergies qui œuvrent à travers elle durant ses soins, pour agir tant sur le plan physique, émotionnel que mental.

Les perceptions extrasensorielles sont pour Lauréline un outil puissant de compréhension des êtres humains, et par extension une manière de les aider à se rééquilibrer.

Nicolas Keller

entretient une vision holistique du développement humain. Dès l’enfance il est happé par cette quête et trouve refuge dans les arts martiaux et le Qigong qui proposent ce genre de réalisation.

Très ouvert à la spiritualité, des expériences de vision et d’interaction avec les mondes invisibles l’effraient durant son adolescence. Il se recentre alors sur l’aspect énergétique des choses et se forme  à de nombreuses techniques : Reiki, Quantum Touch, soins Qigong, acupuncture, Géobiologie…

Il devient disciple d’un grand maître chinois qui vit au Vietnam, dans la famille duquel il se rend régulièrement durant plus d’une dizaine d’années. Il reçoit alors une transmission, mais aussi l’exemple de vie d’un maître accompli en médecine, astrologie, arts variés et kungfu.

Diplômé en sport et en préparation physique, il exerce dans ce domaine puis cherche à faire tomber les barrières et à intégrer dans la pratique l’aspect à la fois physique et énergétique.

Il reçoit ses informations de l’invisible sous forme de connaissances directes, d’images ou d’énergies et s’en sert aussi bien pour accompagner les autres que pour améliorer et développer ses techniques d’arts martiaux et de Qigong.

Ce que vous en dites

Jo Anna

Oh là là ! Cette belle énergie partout aujourd’hui la sensation que tous les rêves sont a porté de main et déjà là.
Vertigineusement magnifique, comme l’élévation vibratoire qui vient de se finir. Merci

Maïna

Pour ma part, c’est la première fois que je ressens autant d’énergie (niveau des pieds, mais surtout les mains et les avant bras avec ressenti au centre des mains des pulsations du coeur très calme) … et je vois des mains en or… Merci encore à vous 3 pour ce bel instant partagé .
Trop hâte de vous voir à Toulouse.

Jade de Toulouse

Merci infiniment pour ce stage Conscience et Perceptions, tellement transformant, riche en apprentissages, en expériences et en découvertes. Merci pour la qualité du contenu de ce stage et la grande clarté dans vos précieux enseignements. Merci d’avoir rendu le développement de nos perceptions extrasensorielles clair et accessible. Merci de nous avoir donné une vision différente de nous-même et du monde qui nous entoure… une vision élargie et plus confiante!
Merci d’avoir permis ces merveilleuses rencontres! Merci pour votre bienveillance rayonnante. Merci de nous avoir aidés à reconnaître et révéler le plus beau de nous-même…
Merci infiniment trois anges, de vous être placés sur notre chemin.

Corinne Esther

Un grand merci à vous trois, chères belles âmes ! Cette fois-ci, j’ai ressenti des picotements sur la tête et le visage. J’avais l’impression d’être sur un tapis volant, très rigolo comme sensation. Je les ressens encore au moment où je vous écris !
Je vous remercie de tout cœur, c’est un grand bonheur de m’élever à vos côtés.

Marie

Vos soins sont inestimables. Ces moments avec vous sont forts, ils rythment ma semaine de joie ! L’énergie est palpable, les visons sont magnifiques et à chaque fois, en parfaite adéquation avec mon cheminement. Il y a les présences et il y a vous, toujours avec le sourire, à donner, offrir, les cœurs grands ouverts, c’est toujours un grand bonheur quand vous connectez la vidéo ! Un grand grand merci du cœur !!!!

Nadine de Toulouse

Merci à nos 3 anges 👼si différents mais tellement harmonieux dans la façon de nous guider lors des 3 WE de stage sur les perceptions. Ils nous ont conduit sur le chemin de la Vérité, des portes se sont ouvertes, nous avons exploré, expérimenté, partagé avec un coeur qui s’est rempli de joie, de paix , de confiance, d’espoir, d’amour à tout jamais notre groupe s’est unifié, sommes devenus frères et sœurs de cœurs et nous restons en contact. Plus jamais seuls, même en ces temps de confinement ce stage fut extra ordinaire. Merci à la vie de m’avoir guidée vers eux.  Merci Nicolas, merci Lauréline, merci Tiphaine 🙏🙏🙏

Ghislain de Ille et Vilaine

Bonjour Lauréline, Tiphaine et Nicolas,
Je le savais en regardant vos vidéos, mais j’ai été subjugué par votre bienveillance, justesse et clairvoyance, c’est toujours impressionnant de rencontrer des personnes telles que vous. Votre manière de travailler est surprenante, les informations que j’ai reçues ont parfois été déroutantes mais je sais qu’elles répondent à leur façon aux interrogations que j’avais. À moi maintenant de les intégrer pleinement !
Un grand merci à vous, sans oublier les autres stagiaires et celles avec qui j’ai eu la chance de recevoir un soin. Et merci à Lauréline pour son soin énergétique au début du stage (une douleur tenace depuis plusieurs mois au niveau dorso-lombaire est en train de s’estomper !)
À bientôt je l’espère !
Ghislain.

Thomas et Aurélie

Un grand merci à vous 3 pour les séances d’élévation vibratoire que nous faisons avec nos 2 filles toutes les semaines !

Panet Lucie de Fontenau Tresigny

Une Expérience Unique avec 3 Beaux êtres lumineux, venues nous partager et nous aider à entrevoir et reconnaître ce Trésor qui dort en chacun de nous. J’ai une Infinie gratitude pour ce que ce stage m’a apporté à ce moment de ma vie où j’en avais vraiment besoin. Merci au groupe, aux formateurs et aussi à toutes les présences et énergies de l”Unvisible” venues nous accompagner pendant ces 3 week-ends ^^.
La vie prend une nouvelle saveur, je sors grandie et confiante de ce partage dans l’ouverture du cœur.
Un groupe porteur avec de si belles personnes, et ça fait du bien !!!
Merci à tous et Merci à Tiphaine, Lauréline et Nicolas de créer ici sur terre de si beaux Moments.

Lefebvre de Renneville

Merci à vous trois de nous aider à retrouver notre divin. A le multiplier autour de nous, afin que les autres retrouvent le leur.
Merci beaucoup ♥️ ♥️ ♥️ à bientôt

Nous contacter

2 Rue Gilbert Rousset

92600 Asnières sur Seine

energiesoinsperceptions@gmail.com

Horaires de permanence

+33 6 12 34 84 56
N’hésitez pas à nous laisser un message, nous vous recontacterons !

Inscrivez-vous à notre newsletter !

* indicates required