Ame bebe grossesse

11 mars 2022 | Articles

Découvrir nos vidéos

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Ame bebe grossesse : Contact avec l’ame d’un foetus

 

Nous avons eu la chance et le bonheur de retrouver sur un récent salon deux jeunes femmes ayant déjà pris part à nos stages, enceintes respectivement de 2 et 3 mois. Cela nous a donné l’opportunité d’entrer en communication avec l’énergie des enfants à venir, expérience qui était pour nous une grande première. C’est pour cela que nous avons écrit cet article sur l’ame des bebe pendant la grossesse.

 

 

Ame bebe grossesse : plans des ames 

Première constatation : le plan sur lequel évoluent ces âmes de bebe est le même que celui des êtres récemment décédés, simplement elles effectuent le processus de migration inverse.
Deuxième constatation : L’incarnation à 2 mois et à 3 mois était très différente.

 

Ame bebe : Les diférentes énergies des ames d’un foetus 

 

A 2 mois, nous ressentions l’ame du futur bébé comme une énergie, une présence qui passe très peu de temps dans le ventre de sa mère mais reste présente autour d’elle. C’était une présence très sage, sans ego, et il est difficile de déterminer pour l’instant si cette sagesse est effectivement celle du futur enfant, ou bien si cela tient au fait que cette âme est pour l’instant plus rattachée au monde des esprits qu’à celui des hommes. Affaire à suivre…

 

Ame grossesse : L’ame de 3 mois 

 

A 3 mois en revanche, nous avons clairement perçu l’identité de l’enfant, sa vitalité : en l’occurrence beaucoup d’énergie d’action et de joie. L’âme de cet être passe plus de temps dans le ventre de sa mère, comme pour s’habituer progressivement à son futur corps et à la fusion avec sa maman.

 

 

L’ame du bébé est deja consciente pendant la grossesse

 

Il en ressort aussi régulièrement et nous pouvions constater qu’il voyait et avait conscience de tout ce qui l’entourait, comme s’il flottait à côté des parents, attiré par tout ce qui le concernait.

L’ame du bebe pendant la grossesse est particulièrement heureuse quand ses parents préparent sa venue en prévoyant l’aménagement de sa future chambre, en lui achetant des objets. Il voit tout cela et ça le touche ; il se sent attendu et aimé.

Autre point, ces deux enfants ont clairement fait le choix de leurs futurs parents, nous expliquant les qualités et les ressources qu’ils sont venus chercher auprès d’eux, conscients des atouts dont ils auront besoin pour leur futur développement dans notre société, en accord avec ce qu’ils souhaitent exprimer dans leur vie future.

 

 

Ame bebe grossesse : la confiance de l’ame 

 

Enfin, c’était assez déroutant de sentir la confiance que ces âmes ont en leurs parents. Quand on sait les écouter, ils sont les premiers à prodiguer des encouragements, à rassurer les futurs parents sur tous les plans. En cela ils se comportent comme s’ils avaient la vision, la hauteur et le recul sur les événements à venir. C’est assez déconcertant de percevoir tant de sagesse quand on sait le tout petit être qu’ils vont devenir…

En tout cas, la période de grossesse chez une femme est réellement sacrée. Ils se jouent des événements profonds et importants dont nous n’avons pas conscience, toute une mise en place et une grande activité.

 

Communication avec l’ame en tant que futur pere

 

En tant qu’homme je conçois que cela soit un peu difficile à saisir pour les futurs pères, mais ça serait bien que ces derniers entrent régulièrement en communication avec le bebe à venir, qu’ils sachent que l’interaction est réelle après simplement quelques mois de grossesse.

Nicolas Keller. Le 03-11-2017

Articles recents

OBTENEZ NOTRE VIDEO POUR LE CONTACTER !

Et recevez notre newsletter

Merci pour votre inscription