Annales Akashiques et enseignement à la source

11 février 2022 | Articles

Annales Akashiques

Les perceptions extra-sensorielles sont un outil et non une fin en soi. On peut faire beaucoup de choses avec, notamment se connecter au monde invisible et recevoir des informations à propos de toutes sortes de sujets.
Par exemple j’aime bien me connecter à des archétypes comme les lames du tarot, certains dieux, certains mythes, voire des livres que je suis en train de lire (je me connecte alors à l’esprit de l’auteur au moment de l’écriture, au sens profond du message qu’il voulait transmettre, son inspiration). Cela permet de recevoir un enseignement très fin et très profond, de communiquer, d’échanger avec une intelligence, plutôt qu’avoir une image ou des mots à interpréter.

Annales Akashiques : comment faire ?

Imaginez-vous en train de lire un livre qui stimule votre réflexion. A un moment, un concept vous paraît bizarre, discutable. Vous vous mettez alors en contact avec l’auteur dans le but de comprendre ce qu’il voulait véritablement dire.
Personnellement je ne vais pas discuter avec lui comme s’il était en face de moi, mais je vais recevoir des messages ou des images qui vont illustrer le véritable sens de ce que je suis en train de lire.

Si vous lisez le livre d’un sage, étudiez-en l’enseignement et faites des pauses pour poser des questions et recevoir un enseignement plus direct. Plus les questions seront précises et plus les réponses seront riches et claires.

Annales Akashiques : utilisez vos perceptions 

Vous pouvez utiliser vos perceptions pour des centres d’intérêt très personnels. Par exemple je suis passionné de Qigong et d’arts martiaux en tous genres. Je n’ai plus toujours les enseignants auprès de moi : certains sont décédés et d’autres sont éloignés géographiquement. Aussi, lorsque je souhaite obtenir des informations, à la fois intellectuelles mais aussi des corrections physiques ou énergétiques à l’intérieur de mon corps, je demande à comprendre ce sur quoi je bloque, à être éclairé.

De la même manière que pour les livres, je ne vais pas m’entraîner en compagnie du fantôme de Bruce Lee qui viendrait m’enseigner, mais je reçois des éclaircissements à chaque fois que je pose une question cohérente.

Annales Akashiques : les émotions 

Il y a souvent une émotion associée à l’enseignement et j’ai alors vraiment l’impression que quelqu’un prend soin de moi et m’accompagne pour faire un pas de plus. Je suis à chaque fois surpris de ce que je reçois.

Conclusion

Au début j’ai fait « comme si » je pouvais recevoir des enseignements et ça n’a pas marché. Personne ne m’avait dit que c’était possible et mon mental prenait un peu cela pour de la science fiction. Aujourd’hui j’ai l’impression d’avoir une « famille » qui veille sur moi et je ressens que les mouvements que je répète ont tous une histoire, une inspiration, des hommes qui les ont affinés et qui me regardent. J’éprouve alors une gratitude que je n’avais pas auparavant, et je suis à mon tour remercié de faire vivre ces traditions.
 
Nicolas Keller. 11-09-2016

Découvrir nos vidéos

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

recevez notre video pour contacter votre guide personnel

Obtenez notre guidance pour CONTACTER VOTRE GUIDE PERSONNEL !

Et recevez notre newsletter pour suivre notre actualité

Vous êtes bien inscrit. Saluez votre guide de notre part !