Équinoxe de printemps : contacter la déesse Ostara
Des perceptions pour les thérapeutes de demain
Perceptions et thérapie : est-ce compatible ?
Il existe de nombreuses méthodes thérapeutiques extrêmement efficaces, chacune possédant sa spécificité et son propre champ d’action. Aussi, la plupart des thérapeutes que nous rencontrons se sont formés auprès de plusieurs écoles, tentant de réaliser une quintessence afin de proposer le meilleurs accompagnement à leurs consultants.
Sur le papier cela a l’air formidable, mais en pratique, cela devient vite un véritable casse-tête. Comment être certain d’utiliser la technique la plus appropriée ? Parfois on aurait envie de mixer plusieurs méthodes, de n’utiliser qu’un morceau de protocole, mais on n’est pas certain alors du résultat que cela va produire.
Perceptions et thérapie : qu’est-ce que cela apporte ?
Au final, l’accumulation de techniques sensées nous permettre de dépasser nos limitations, en vient à nous enfermer dans de la technique. Or, l’âme d’un thérapeute n’est pas celle d’un technicien.
C’est à ce moment de la pratique que se fait sentir le besoin de réintroduire de la spontanéité, de l’émergence, de l’intuition. C’est exactement ce que l’utilisation de vos perceptions extrasensorielles va vous apporter. Et bien plus encore !
Perceptions et thérapie : les 6 ressources qu’apportent les perceptions au thérapeute
Cerner directement la source du problème du consultant, sans vous laisser balader par le mental ou les résistances de ce dernier. Il a parfois déjà tout analysé sur sa problématique, a théorisé son origine, et a déjà son opinion sur ce qu’il faut faire pour le remettre sur pied. Votre intuition vous permet de détecter la source de manière pénétrante et vous savez alors vers où diriger votre soin.
Maintenir une fréquence vibratoire élevée durant la séance. Certains consultants sont plongés dans un drama intérieur ou une profonde douleur, qu’ils partagent volontiers avec leur thérapeute. Difficile alors de ne pas se laisser happer par leurs souffrances !
Il est essentiel d’entrer dans un léger état d’expansion de conscience pour ne pas être emporté dans l’émotionnel et parvenir à maintenir votre axe, votre ouverture de cœur et votre inspiration. Vous êtes toujours dans un état de cœur mais ne souffrez plus avec votre client.
Se prémunir contre les énergies négatives ou les entités. Le cas particulier des entités malveillantes est assez rare, mais une seule de ces mauvaises rencontres suffit à amener certains praticiens à remettre en cause leur activité, car ils se sont sentis effrayés et désemparés.
Faire appel à son intuition pour des soins sur mesure. Comme évoqué plus haut, on peut vite se sentir enfermé dans des protocoles, d’autant plus que vous ne disposez pas d’une durée illimitée pour enchaîner les techniques. Il faut aller à l’essentiel, et pour cela être capable de se faire totalement confiance en se laissant guider par l’inspiration. Vous vous réappropriez alors tout votre bagage technique et sentez comment mêler entre elles différentes techniques, lesquelles utiliser et à quel moment de la séance. Vous devenez un thérapeute inspiré.
Être accompagné par les Guides Invisibles. De nombreux Guides de l’invisible aiment apporter leur contribution durant les soins. Ils viennent à vous depuis différents plans de conscience : beaucoup sont d’anciens thérapeutes ayant connu une incarnation terrestre, certains étant spécialistes de méthodes traditionnelles ancestrales, d’autres descendent de sphères plus élevées et aident au soulagement des émotions, travaillent sur les croyances. Les Guides vous conseillent sur l’organisation de votre séance, les outils à utiliser, transmettent leurs techniques, et œuvrent énergétiquement.
S’effacer pour devenir un réceptacle des énergies les plus appropriées. De même qu’il n’existe pas une méthode thérapeutique supérieure aux autres, il n’y a pas non plus une énergie meilleure que les autres. Tout dépend de quoi votre consultant a besoin au moment où il se trouve entre vos mains. Vous pouvez canaliser aussi bien une énergie spirituelle, qu’émotionnelle ou magnétique. La beauté consiste à s’effacer et sentir depuis quelle hauteur accueillir l’énergie qui se présente spontanément : elle a besoin de vous pour se densifier et pouvoir être transmise.
Perceptions et thérapie : un amplificateur d’efficacité pour un soin sur-mesure
Finalement, faire appel à vos sens subtils durant un soin n’est pas une technique de plus qui vient s’ajouter aux autres : c’est un amplificateur d’efficacité !
Être capable d’individualiser sa technique à chaque consultant, de percevoir directement le cœur du problème et d’agir de concert avec les soutiens disponibles dans l’invisible : voilà à nos yeux l’essence du thérapeute de demain.
Formation offerte : “La Première Aventure”
Un vrai Voyage au contact des réalités subtiles et des présences Célestes.
Au sein de la Première Aventure, nous vous accompagnons grâce à des pratiques sélectionnées avec soin pour réveiller vos perceptions et commencer à franchir l’Envers du Décor !
Pendant 7 jours, vous ferez vos premiers pas-sages dans le monde de la réalité non-ordinaire, de manière progressive, avec des guidances précédées d’un cours théorique.
Vous serez invité à stimuler plusieurs canaux de perceptions afin de découvrir celui avec lequel vous avez le plus d’affinité.
Vous pratiquerez de plus en plus profondément le changement d’état de conscience pour explorer la réalité Ethérique et Astrale.