Les états d’expansion de conscience

24 février 2022 | Articles

Découvrir nos vidéos

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Expansions de consciences

Un état de conscience modifié est un état non ordinaire de conscience, c’est-à-dire hors de notre état ordinaire de tous les jours.

On est plus que notre corps physique et sortir de son état ordinaire pour rentrer dans un état d’expansion de conscience, nous permet de nous en rendre compte.

 

Expansions de consciences : le corps éthérique

En effet, on va utiliser les autres sens liés à nos autres corps, ce que certaines traditions appellent nos corps subtils. Je parle là de notre corps éthérique lié à notre vitalité, notre corps astral lié à nos émotions, notre corps mental lié à notre mental et à et enfin à notre corps spirituel lié à notre âme.

Chacun de ces corps a ses propres sens et peut nous donner des informations grâce à eux. C’est ainsi qu’on peut percevoir, entendre, voir, ressentir des choses qu’on ne peut sentir avec nos simples sens physiques.

Les états d’expansions de consciences

Les états d’expansion de consciences nous permettent d’utiliser tous ces sens et de ressentir au-delà de notre corps physique notre être dans sa globalité.

Toutes les traditions religieuses et spirituelles recherchent ces états qui permettent d’être plus près de la béatitude que ce soit par la méditation, la prière ou les transes chamaniques… Car il y a des infinis états de joie, d’amour et de pure lumière à contacter en état non ordinaire de conscience.

Tiphaine Keller. 24/02/2015

Articles recents

OBTENEZ NOTRE VIDEO POUR LE CONTACTER !

Et recevez notre newsletter

Merci pour votre inscription