Qu’est-ce qu’on appelle le taux vibratoire ?

12 mars 2022 | Articles

Taux vibratoire : On est tous des vibrations.

Ce n’est pas moi qui le dis mais la science, on serait des atomes en mouvements, des particules d’énergie en vibration (cf Einstein)
Le taux vibratoire est le taux auquel quelque chose vibre. Il peut être plus ou moins élevé. C’est un  peu la spécialité des géobiologues de mesurer les taux vibratoires des lieux et des gens avec un pendule.

Sans rentrer dans quelque chose d’aussi précis, on ressent tous le taux auquel on vibre. Est-il élevé ou bas ? Ce qui revient à dire est-ce que je suis positive, plein de vie, de bonne humeur ou, au contraire, est-ce que je suis négative, de mauvais humeur, voyant tout en noir ?

Notre taux vibratoire varie au cours de notre vie

Le taux vibratoire varie même au cours de la journée,

il est effectivement facile de changer d’humeur.
Des problèmes de santé, une mauvaise nouvelle, la présence de quelqu’un de négatif, avoir de la rancœur envers quelqu’un  va souvent nous entraîner dans une baisse de notre taux vibratoire.
Quand notre taux vibratoire baisse, qu’on rumine, les choses s’enchaînent mal, on est fatigué, la fluidité disparaît de notre vie et on rentre dans un cercle vicieux.

Quand notre taux vibratoire est élevé

Quand le taux vibratoire est élevé, tout nous souris. On est heureux sans raison, la chance est avec nous, on se sent en forme, serein ou joyeux et tout nous réussit. On est dans un cercle vertueux.

Quand on se rend compte de l’importance du taux vibratoire pour être heureux et réussir ses projets, la vraie question est comment augmenter et maintenir son taux vibratoire ?

Quand on se rend compte de l’importance du taux vibratoire pour être heureux et réussir ses projets, la vraie question est, comment augmenter et maintenir son taux vibratoire ?

C’est plus la façon dont on prend les choses que ce qui nous arrivent, qui détermine notre taux vibratoire. C’est donc à la qualité de nos pensées et de nos émotions à laquelle il faut faire attention. Personne n’est victime de ses émotions, nous pouvons agir dessus afin d’essayer d’être positif la plus part du temps.

 Augmenter le taux vibratoire : Quelques conseils

  • faire des activités que vous aimez
  • voir les gens que vous aimez
  • ayez une pratique énergétique, yoga, Taï Chi, Chi Qong, méditation, mantras, respirations, danse sacrée….-faites une mise en route le matin : constituez votre petit rituel le matin composé de choses que vous aimez et qui vous mettent  sur le bon chemin. Ce pourrait être quelques minutes de méditations, de reliance avec vos guides, de respirations ou de mantras. Vous pouvez y associer quelques mouvements doux, quelques postures de yogas ou tout simplement vous étirer sur le balcon ou aller marcher.
  • harmonisez votre lieux de vie : alliez la géobiologie, le nettoyage énergétique, le Feng shui et la décoration pour faire de votre lieu de vie, un endroit qui vous régénère.
  • Et bien sûr la pratique du Adi Vajra Shakti Yoga qui est spécialisée la dedans ;)
  • il faut parfois faire un travail plus profond, de nettoyage émotionnel afin d’enlever certains blocages et guérir quelques blessures émotionnelles. Vous pouvez faire ce travail avec moi (voir ce que je fais dans la section Channeling) 
  • Avec un autre thérapeute compétant. Je vous conseils ceux qui travaillent directement avec le subconscient de la personne, les méthodes psychocorporelles sont souvent intéressantes pour ça comme la kinésiologie.
  • Je vais aussi vous mettre en ligne un exercice de mise en lumière pour vous et votre appartement afin monter le taux vibratoire et vous débarrasser de l’atteinte d’énergies plus basses

Tiphaine Keller. 12/03/2015

Découvrir nos vidéos

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

recevez notre video pour contacter votre guide personnel

Obtenez notre guidance pour CONTACTER VOTRE GUIDE PERSONNEL !

Et recevez notre newsletter pour suivre notre actualité

Vous êtes bien inscrit. Saluez votre guide de notre part !