Loi d’Attraction : mythe ou réalité ?

21 février 2022 | Articles

Découvrir nos vidéos

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

loi d attraction abondance : Quoi en penser ? 

On ne sait plus quoi penser de la Loi d’Attraction. A la fois fascinante et apparemment justifiée par la physique quantique, tout le monde a pu faire à la fois l’expérience de son efficacité et de sa non-efficacité. Un coup la loi d’attraction fonctionne, un coup ça ne marche pas !

Pour résumer, il s’agit ni plus ni moins que d’une bonne vieille visualisation pour l’abondance, nourrie par les sentiments.


Nous sommes capables d’expérimenter de nouvelles choses dans notre vie, à condition qu’il n’y ait pas de pensée racine limitante à son sujet.

Stimuler une nouvelle pensée, une nouvelle expérience, c’est bien et cela fonctionne, mais sa concrétisation dans la matière peut aussi bien demander un instant de concentration que des mois !

Loi d’attraction attirer l’abondance 

Lorsqu’un tuyau est bouché, on peut soit alimenter l’eau et sa pression en permanence, jusqu’à ce que l’obstacle cède, soit commencer par le nettoyer avant de mettre l’eau en route.

Les deux fonctionnent, mais j’ai aujourd’hui une nette préférence pour la seconde option : quel gain de temps et d’énergie !
Vous souhaitez un changement dans votre vie, et vous avez décidé de visualiser.

Deux options s’offrent à vous : soit vous vous sentez excité, enthousiaste à l’idée du nouveau futur qui s’approche vers vous, soit vous visualisez avec une concentration toute scolaire, guidé par votre intellect.

Dans le premier cas, foncez !

Et dans le second : nettoyez ! Recourez aux méthodes que vous connaissez de nettoyage émotionnel (méditation, psychothérapie), ou bien faites vous accompagner en clairvoyance ou médiumnité.

Loi d’attraction : controler ses émotions 


En fait, le témoin de contrôle ce sont les émotions. Lorsque les émotions d’envie, d’enthousiasme, de joie, de passion s’expriment, tout est possible et réalisable.

Par contre, on ne remplace pas un blocage intérieur par une nouvelle énergie, comme on changerait une pièce de voiture. On va le voir, on écoute ce qu’il a à dire, on l’accepte, puis on accompagne sa libération, sa transmutation.

Parfois c’est instantané, parfois cela prend des mois. Ensuite on peut construire du neuf.

Nicolas Keller. 21/07/2016

Articles recents

OBTENEZ NOTRE VIDEO POUR LE CONTACTER !

Et recevez notre newsletter

Merci pour votre inscription