Atelier OmLive : Canaliser les ressources de l’invisible

21 mars 2021 | Events

Découvrir nos vidéos

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Canaliser les ressources de l’invisibleDécouverte et exploration des différents plans de conscience 

DATE : Jeudi 22, vendredi 23, lundi 26 et mardi 27 avril
HORAIRES : 18h30 à 21h30

Si au lieu de vous relier spontanément au même endroit lors de vos inspirations ou méditations, vous saviez où aller pour trouver ce que vous cherchez ? Ne naviguez plus à l’aveugle dans l’invisible. Découvrez pas à pas sa structure, ses ressources, ses habitants. Établissez un ancrage fort avec chacun de ces mondes à travers des exercices pratiques comme recevoir des soins de présences géobiologiques dans l’éthérique, collaborer avec des êtres de la nature dans l’astral, faire des choix pour votre avenir dans le supra-mental, baigner dans la lumière d’un archange au niveau spirituel…

Atelier 1 : A la rencontre des plans physique et éthérique

Parce qu’ils sont souvent indissociables, nous explorons ces deux plans les plus denses au cours de cet atelier. Terrain de jeu de l’être humain par excellence, en quoi le plan physique est-il sacré ? Comment entrer en relation avec lui à un niveau plus subtil, bénéficier des signes et mettre les synchronicités à notre service ? Découvrons le potentiel caché du plan éthérique. En quoi est-il essentiel à notre vitalité ? De quelle manière collaborer avec lui à travers les présences qui l’habitent ?

Applications pratiques :

  • Intuition corporelle : ressentir comment le corps répond à nos questions instantanément
  • Appeler des présences cosmos-telluriques, les ressentir et apprendre à recevoir des soins de leur part

 

Atelier 2 : A la rencontre du monde astral

Lieu des émotions et de la manifestation, il est aussi doté d’une réputation sulfureuse due à son célèbre « bas-astral ». Mais que connaît-on réellement de cet espace ? Quelles sont les ressources de créations qu’il met à notre disposition ? Comment y pénétrer en conscience et en sécurité ? Quels types de rencontres pouvons-nous y faire ?

Applications pratiques :

  • Entrer en reliance avec les êtres de la nature
  • Collaborer avec eux pour le soin de nos plantes
  • Découvrir l’énergie protectrice de votre ange gardien

 

Atelier 3 : A la rencontre du plan mental

Partons ensemble à la découverte des richesses du plan mental, cet espace empreint de nos concepts collectifs, lieu de stockage de la mémoire de l’humanité, royaume des symboles et des archétypes. Quelles sont les présences qui y évoluent ? Comment faire appel à elles et à leurs ressources ?

Applications pratiques :

  • Connexion avec un maître ascensionné. Ses messages seront transmis par les enseignants.
  • Recevoir un soin de la part d’une divinité
  • Redonner à un symbole sa puissance en l’incorporant de son énergie d’origine. Penser à se munir d’un objet (statue, yantra, mandala, fleur de vie…)

 

Atelier 4 : A la rencontre du plan causal

Bienvenue dans le dernier refuge de notre individualité, royaume spirituel par essence, lieu de résidence des présences angéliques. Nous explorons les différentes subdivisions du plan causal, dont le supra-mental, siège de l’inspiration. Comment faire appel à ses ressources pour éviter les pièges du mental, rendre notre vie plus facile et inspirée ?

Applications pratiques :

  • Apprendre à s’élever et explorer nos différents futurs pour faire un choix, résoudre un problème, ou découvrir la meilleure version de notre avenir
  • Baigner dans l’énergie lumineuse d’un archange et recevoir sa bénédiction

 

Supervisés par les guides, nous évoluerons en inspiration et co-création constante, afin que l’atelier réponde au mieux à l’évolution des participants.