Chats et esprits

12 mars 2022 | Articles

Découvrir nos vidéos

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Chats et esprits : Les mondes invisibles 

 

J’ai déjà évoqué la fonction des chats parmi les humains en tant que thérapeutes, mais je voudrais parler d’une autre de leurs qualités masquées, qui en font de puissants alliés dans le monde invisible… Les chats et les esprits sont vraiment connectés.

Pour tous ceux qui vivent avec un chat (je n’ose dirie qui « possèdent » un chat, car on ne sait pas trop qui « possède » qui), vous vous êtes peut-être rendus compte que lors d’un cauchemar votre chat peut vous venir en aide.

 

Chats et esprits : La force du chat

 

Dès que l’on voyage sur les plans invisibles et les plans des esprits avec notre chat, on peut voir que ce dernier évolue sur un plan qu’il maîtrise parfaitement. En effets chats et esprits sont connectés.

Il change parfois de forme, prenant l’apparence d’un tigre ou d’un chat énorme, et possède une force incroyable qui n’a plus rien en commun avec sa taille dans le monde physique !

 

Chat guide spirituel : Il nous ouvre le chemin

De plus quand on se promène avec le chat, il ouvre le chemin, un peu à la manière d’une panthère qui s’oriente librement dans la jungle, à l’aise dans son environnement. Tout comme un guide spirituel, il nous défend face à toute attaque dans le monde éthérique, se battant tel un animal puissant et féroce contre les mauvais esprits.

 

Chats et esprits : l’esprit du chat

 

Le plus beau dans tout cela est de voir la fidélité et la loyauté du chat, même une fois décédé avec son esprit.

Il continue à veiller sur la personne qui a été son ou sa partenaire dans le monde physique pendant des années, un peu comme si un pacte avait été conclu entre les deux :

« Nous avons veillé l’un sur l’autre pendant des années et je continue à veiller sur toi tant que tu en auras besoin »

 

Vous pouvez aussi voir notre article : ” ame d’un chat après la mort ” qui décrit les capacitées énergétiques des chats et leurs manieres d’agir positivement sur les énergies. 

 

Nicolas Keller. Le 19-06-18

Articles recents

OBTENEZ NOTRE VIDEO POUR LE CONTACTER !

Et recevez notre newsletter

Merci pour votre inscription